Espace Médias

Mon guide

Agenda

  • Partager

le Salon de l’Immobilier et du Bâtiment "SIMOB2017"
du 13 au 16 juillet 2017 - Tanger.

Sous l'égide du Ministère de l'aménagement du territoire, de l'urbanisme, de l'habitat et de la politique de la ville, et dans le cadre de la dynamisation du secteur de l'immobilier et du bâtiment dans la région, la Wilaya de Tanger-Tétouan-Al-Hoceima et la Chambre de Commerce, de l’Industrie et des Services, en partenariat avec l’agence Mission Conseil, organisent le Salon de l’Immobilier et du Bâtiment « SIMOB2017 » du 13 au 16 juillet 2017 à Tanger.

Cet événement d'envergure aura pour principal objectif de promouvoir ces secteurs et servir de véritable plateforme de convergence de l'offre et de la demande entre les institutionnels et les professionnels dans le domaine du bâtiment et de l'immobilier.

            Le SIMOB avec plus de 30.000 visiteurs attendus, ambitionne de capitaliser sur le succès connu par la 1ère édition du salon pour s’ériger en véritable point de rencontre entre les institutionnels et les professionnels dans le domaine du bâtiment et de l'immobilier à savoir: Administrations, Etablissements Publics, Banques, Opérateurs Publics et Privés, Producteurs et Fabricants des matériaux de construction, Ordres de Maîtrise d’œuvres, Architectes, Médias, etc. …

L'inauguration officielle du SIMOB est prévue le Jeudi 13 juillet à 16h00, par les autorités locales , M le Ministre de l'aménagement du territoire de l'urbanisme de l'habitat et de la politique de la ville, des ambassadeurs et des invités de marque, et sera suivie de l'ouverture officielle du forum. Un diner de Gala sera également organisé la même soirée.

 

En marge du Salon, un Forum scientifique sera organisé au nom de « SIMOB Forum».Plusieurs personnalités imminentes y seront conviées pour débattre des problématiques relatives aux domaines de l’immobilier et du bâtiment et aussi exposer les nouvelles avancées dans le secteur et les investissements majeurs dans la région. Ce Forum sera également réparti en 4 journées thématiques :

Le 13 juillet de 17h00 à 19h00:  La table ronde sera dédiée au Ministère de l'aménagement du territoire de l'urbanisme de l'habitat et de la politique de la ville, sous le théme:

 "Pour un nouvel élan du secteur du bâtiment"