Nos services

Mon guide

Communiqués de presse

  • Partager

Industrie automobile : Le projet PSA Maroc s’est vu décerné le prix du « Meilleur projet d’investissement dans la région MENA » lors de l’AIM Dubaï 2017
Paru le  18/04/2017  - Communiqués de Presse

Une cérémonie de remise de prix d’investissement « AIM Investment Awards » a fait l’objet d’ouverture du diner de gala organisé le 02 avril 2017, en marge de l’AIM Dubaï. C’est ainsi que le projet PSA Maroc s’est vu décerné le prix du « Meilleur projet d’investissement dans la région MENA ».

Les API de 9 régions dans le monde ont postulé pour « l’AIM Investment Awards » à travers des projets réalisés dans leur pays. Ces prix d’Investissement ont été remis à une sélection d’agences de promotion en reconnaissance de leurs stratégies de promotion et des projets d’investissement exceptionnels.

A cet effet, le projet PSA Maroc, proposé par l’AMDI pour sa nouvelle usine qui sera implantée dans l’Atlantic Free Zone à Kénitra, a fait l’objet d’un nombre maximum de vote lors de la phase d’évaluation.

A noter que l’Agence Marocaine de Développement des Investissements (AMDI), a participé dans le cadre de ses activités de promotion, à l’édition 2017 du salon AIM (Annuel Investment Meeting) Dubaï autour du thème : « International Investment, Path to Competitiveness & Development ». Cet événement est placé sous le Haut Patronage de Son Altesse Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, Vice-président des Emirats Arabes Unis, Premier-Ministre et Souverain de Dubaï et co-organisée par le Ministère du Commerce extérieur des Emirats Arabes Unis et l’Annual Investment Meeting Committee.