Nos services

Mon guide

Communiqués de presse

  • Partager

L’Association Allemande Euro-Méditerranéenne et l'AMDI organisent une Incoming Visit sous le thème « le Royaume, vecteur stable pour les investissements "
Paru le  12/02/2012  - Communiqués de Presse

L’Association Allemande Euro-Méditerranéenne pour le Développement et la Coopération (EMA) et l’Agence Marocaine pour le Développement des Investissements (AMDI) organisent du 12 au 16 février à Casablanca, Rabat et Tanger une Incoming Visit sous le thème « le Royaume, vecteur stable pour les investissements et know-how allemands ». Cette rencontre a pour objectif de présenter les opportunités d’investissement qu’offre le Maroc dans les secteurs de l’industrie automobile, de la logistique, des infrastructures, des énergies renouvelables et de l’agro-business. L’événement se déroulera en trois phases :

  • Une conférence à Casablanca sous le thème « Casablanca : Métropole Africaine de l’innovation et de nouveaux méga projets ». Y prendront part M. Mohamed Horani, Président de la Confédération Générale des entreprises du Maroc (CGEM) et M. Hassane Berkani, Président de la chambre de Commerce et d’Industrie et des Services (CCIS).
  • Une conférence et des rencontres B2B à Rabat, auxquelles prendront part SEM Michael Witter, Ambassadeur d’Allemagne au Maroc et M. Fathallah Sijilmassi Directeur Général de l’AMDI. A cette occasion, il est prévu la signature d’une convention de partenariat entre l’AMDI et EMA.
  • Enfin, une conférence à Tanger, au siège de la Wilaya (CRI), suivie d’une visite du port de Tanger Med et de Tanger Free Zone. Plusieurs personnalités et représentants de sociétés allemandes seront au rendez-vous de cet événement.