Nos services

Mon guide

Communiqués de presse

  • Partager

L’AMDI participe les 15, 16 et 17 mai à l’Aerospace & Defense Meeting de Séville
Paru le  14/05/2012  - Communiqués de Presse

Dans le cadre de son plan d’action au titre de l’année 2012, l’AMDI participe du 15 au 17 mai à Séville à l’Aerospace & Defense Meeting.

L’Aerospace & Defense Meeting de Séville est l’événement business n°1 du secteur aéronautique en Espagne. C’est le rendez-vous incontournable des entreprises de cette industrie pour se rencontrer, échanger les informations, passer en revue les principales tendances et identifier de nouveaux partenaires professionnels. C’est une plateforme idéale pour l’organisation de rencontres d’affaires et la participation à des ateliers thématiques, des présentations sur la politique d’achat des grands donneurs d’ordres ou encore sur l’innovation.
L’Agence Marocaine de Développement des Investissements, aux côtés du GIMAS, représentera le Maroc sur le stand F28 du salon. Un workshop Maroc, intitulé « le Maroc : une plateforme mitoyenne pour le développement aéronautique » verra l’intervention de représentants de l’AMDI et de TMSA.

Près de 300 entreprises représentant à la fois les principales plateformes aéronautiques dans le monde et l’ensemble de la chaine de valeur du secteur se retrouveront à cet événement d’envergure internationale.