Nos services

Mon guide

Communiqués de presse

  • Partager

Table ronde sur les opportunités d’investissement au Maroc à Ankara
Paru le  14/12/2012  - Communiqués de Presse


Dans le cadre de la promotion de l’image économique du Maroc en Turquie, l’Ambassade du Royaume du Maroc à Ankara organise le 14 décembre courant, en collaboration avec AKTIF, branche de TUSKON (Confédération des Industriels et hommes d’affaires turcs) une table ronde sur les opportunités d’investissement dans notre pays.
Cette conférence fait suite aux actions de promotion économique initiées, l’année précédente à Istanbul, par l’Agence Marocaine de Développement des Investissements dont l’objectif était de faire connaître auprès des hommes d’affaires turcs les possibilités d’investissement et de partenariat que présente le Royaume.
Le choix d’organiser cette manifestation cette année dans la ville d’Ankara et sa région n’est pas fortuit puisque celle-ci représente l’une des villes industrielles les plus importantes en Turquie. En effet, en 2011 cette région a été classée au 5ème rang au niveau des exportations après Istanbul et au 3ème rang au niveau des importations après Istanbul et Izmir.
La participation de l’AMDI à cette table ronde présente une occasion supplémentaire, non seulement pour approcher de nouveaux opérateurs et investisseurs potentiels, mais aussi pour assurer le suivi de prospects ayant déjà manifesté un intérêt pour le Maroc.