Pourquoi le Maroc

Mon guide

S'expatrier au Maroc

  • Ajouter
  • Partager

Pour quelques mois ou quelques années, l’expatriation au Maroc est une expérience enrichissante à vivre tant sur le plan humain que professionnel. Le cadre naturel apporte l’apaisement des cœurs, le cadre des affaires, celui des esprits. 
     
Travailler au Maroc

Venir travailler au Maroc implique pour l’employeur et le salarié certaines démarches et formalités. L’entrée sur le territoire marocain est, en général, soumise à la présentation d’un visa d’entrée ou de tout autre document en cours de validité, reconnu par l’Etat marocain comme titre de voyage. Les titres de voyages des ressortissants étrangers dont les pays sont soumis à la formalité du visa, doivent être assortis des visas exigibles pour l’accès au Maroc, délivrés par les autorités marocaines.

Les visas sont délivrés aux étrangers soumis à cette formalité, après acquittement des droits exigibles et présentation des documents requis.


Pour obtenir un contrat de travail, prière s’adresser au bureau d’accueil et d’information du service de l’Emploi des Migrants : 

http://www.emploi.gov.ma/index.php/fr/presse/actualites/21-services-en-ligne/79-services-au-profit-des-migrants.html